241817817_348825830312080_3618167823280147570_n.jpg

Blanchiement dentaire

Blanchiment dentaire avec produits sans peroxyde d'hydrogène, donc non nocif pour l'organisme, pour les dents et les gencives.

Nous conseillons de réaliser 2 à 3 séance minimum afin d'atteindre un résultat satisfaisant, puis passer à des séances d'entretien.

Cette prestation n'est pas optimal chez tous le monde, les résultats diffèrent selon les gens.

 

Déroulement d'une séance

1. L'esthéticienne fais un bilan pour faire le point sur les contre indications, et les conseils à recevoir avant le soin. Elle détermine également la teinte de blanc de vos dents avant le soin.

2. On vous met à disposition une brosse en mousse pour laver vos dents.

3. Nous placons le gel de blanchiment dans une gouttière que vous placerai sur vos dents.

4. Nous vous plaçons une lampe juste devant la gouttière ce qui va activer le gel de blanchiment, pendant 15min. Au bout des 15 min nous retirons la gouttière pour enlever et remettre du gel, car il est actif pendant 15min, et nous répétons l'opération avec la lampe pendant 15min.

5. A la fin de la séance nous vous laissons rincer votre bouche et nous reprenons l'éventail de teinte, pour voir combien de teinte vous avez gagné.

Tarifs

Séance coup d'éclat 45min (30min de soin) = 59,90€

Séance d'entretien 30min (15min de soin) = 39,90€

Tout savoir sur le blanchiment dentaire...

Il est clair que ce que vous buvez ou mangez tâchent vos dents. Les produits les plus nocifs sont le vin rouge, les cigarettes, les sodas, le café, le thé, le chocolat. Evitez de consommer ces produits et vous réduirez fortement le processus.

Quelles habitudes alimentaires tâchent vos dents?

Une consommation de certains antibiotiques pendant vos jeunes années peut arriver une teinte jaune à vos dents, et c'est très difficile plus tard de les blanchir.

Les antibiotiques ont-ils un effet sur mon email dentaire?

Aucun risque car nos gels de blanchiment sont sans peroxyde d'hydrogène, c'est ce produit qui créé cette sensibilité sur certaines personnes après un blanchiment chez le dentiste.

Le soin est il dangeureux , peut il donner une sensibilité au chaud/froid par la suite ?

En général, les meilleurs résultats sont obtenus sur des dents jaunes (sauf si c'est du à la prise d'antibiotique étant jeune), il est très facile de les rendre plus belles. A l'inverse, les dents grises sont plus difficiles à traiter.

le résultat dépend aussi de la génétique et de la texture de votre email, certains vont avoir de bons résultats et d'autres ne seront pas réceptif.

Sur qui le soin est efficace?

Non, le blanchiment n'a d'effet que sur les dents naturelles, et elles ne seront pas non plus abîmées.

Le blanchiment affectera-t-il mes fausses dents, couronnes…?

Les effets peuvent durer des semaines comme des mois, tout dépend des habitudes alimentaires et de l'hygiène dentaire, de la consommation de tabac ou non, de la génétique, de l'entretien…  cela dépend de chacun.

Combien de temps durent les effets du traitement?